La Communication sur le Web

Augmentez votre visibilité sur internet en publiant des contenus qui séduisent vos clients


Une Rédactrice à votre service

Un communication efficace passe par une bonne rédaction de votre contenu, la mise en place d’un canal de communication avec vos abonnés et une harmonisation de votre identité visuelle sur les réseaux sociaux.

“Je vous propose d’optimiser vos moyens de communication afin de vous démarquer”

La rédaction de votre Contenu Web

Les pages principales de votre site web sont d’une importance capitale.

Le contenu de vos pages et articles doit être unique, attractif et doté d’une véritable personnalité, c’est par son biais que votre entreprise se démarquera et séduira aussi bien ses clients potentiels que les moteurs de recherche pour son référencement naturel.

La méthode

Entretien

Nous prenons rendez-vous et vous me parlez de votre activité afin que je puisse m’imprégner de votre univers.

Recherches & Rédaction

Je me documente sur votre secteur d’activité, ensuite peut commencer la rédaction de votre contenu.

Révision & validation

Je vous soumets les textes rédigés, j’apporte des modifications au besoin et ils sont prêts à être publiés.

Création de Newsletter 
La newsletter peut se définir comme un e-mail d’information ou de promotion envoyé périodiquement à vos abonnés.

L’atout majeur d’une newsletter :

  • elle encourage vos clients à revenir sur votre site et leur permet de se souvenir de vous à tout moment,
  • Une newsletter permet aussi d’attirer de nouveaux clients. En effet, si votre contenu plait et est intéressant, vos clients actuels peuvent en parler autour d’eux, vendre vos mérites, conseiller vos services à son entourage et transmettre votre adresse web,
  • Envoyer une newsletter vous permet d’accroitre votre crédibilité et votre expertise. Cela aide en plus à bâtir une relation de confiance avec le client mais aussi de devenir un avantage concurrentiel,
  • vous permettre de devenir une référence auprès des consommateurs et devenir une marque présente dans l’esprit des abonnés.

La méthode :

Créer votre liste d’abonnés

Avant d’espérer récolter vos premiers emails, je crée votre liste. Une liste est l’endroit où nous  allons enregistrer vos abonnés. Par exemple, une liste pour votre blog, une liste de vos clients, une liste de vos prospects….

Créer votre formulaire d’inscription

Je crée un formulaire d’inscription correspondant à chacune des listes créées.

Email + cadeau de bienvenue

Il s’agit d’un cadeau que vous offrez aux personnes qui s’inscrivent à votre newsletter. Il peut s’agir d’un ebook, de réductions… La seule règle est que ce cadeau doit être attirant pour votre cible et uniquement pour votre cible.

créer et envoyer votre première newsletter

Ça y est ! Avec un beau design, je crée votre campagne et j’envoie votre première newsletter.

.

Racontez moi votre histoire

1ère Consultation 30 minutes offertes!