La Communication sur le Web

Augmentez votre visibilité sur internet en publiant des contenus qui séduisent vos clients


Une Rédactrice à votre service

Un communication efficace passe par une bonne rédaction de votre contenu, la mise en place un canal de communication avec vos abonnés et une harmonisation de votre identité visuel sur les réseaux sociaux.

“Je vous propose d’optimiser vos moyens de communication à fin de vous démarquer”

La rédaction de Contenu Web
Les pages principales de votre site web sont d’une importance capitale.

Le contenu de vos pages et articles doit être unique, attractif et doté d’une véritable personnalité, c’est par son biais que votre entreprise se démarquera et séduira aussi bien ses clients potentiels que les moteurs de recherche pour son référencement naturel.

La méthode

Entretien

Nous prenons rendez-vous et vous me parler de votre activité afin que je puisse m’imprégner de votre univers.

Recherches & Rédaction

Je me documente sur votre secteur d’activité, ensuite peu commencer la rédaction de votre contenu.

Révision & validation

Je vous soumets les textes rédigés, j’apporte des modifications au besoin et il sont prêts à être publiés.
Création de Newsletter 
La newsletter peut se définir comme un e-mail d’information ou de promotion envoyé périodiquement à vos abonnés.

L’atout majeur d’une newsletter :

  • elle encourage vos clients à revenir sur votre site et leur permet de se souvenir de vous à tout moment,
  • Une newsletter permet aussi d’attirer de nouveaux clients. En effet, si votre contenu plait et est intéressant, vos clients actuels peuvent en parler autour d’eux, vendre vos mérites, conseiller vos services à son entourage et transmettre votre adresse web,
  • Enfin, envoyer une newsletter vous permet d’accroitre votre crédibilité et votre expertise. Cela aide en plus à bâtir une relation de confiance avec le client mais aussi de devenir un avantage concurrentiel,
  • vous permettre de devenir une référence auprès des consommateurs et devenir une marque présente dans l’esprit des abonnés.

La méthode :

Créer votre liste d’abonnés

Avant d’espérer récolter vos premiers emails, je créer votre liste. Une liste est l’endroit où nous  « allons stacker » vos abonnés.Par exemple, une liste pour votre blog, une liste de vos clients, une liste de vos prospects….

Créer votre formulaire d’inscription

Je crée une crée un formulaire d’inscription correspondant à chacune des lites créées.

Email + cadeau de bienvenue

Il s’agit d’un cadeau que vous offrez aux personnes qui s’inscrivent à votre newsletter. Il peut s’agir d’un ebook, des réductions… La seule règle est que ce cadeau doit être attirant pour votre cible et uniquement pour votre cible.

créer et envoyer votre première newsletter

Ça y est ! Avec un beau, je crée votre compagne et j’envoie votre première newsletter.

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